Céline

PRÉSIDENTE

Travaillant dans les nouvelles technologies et mère de 3 enfants, dont 2 scolarisés dans une école élémentaire en REP+, Céline a créé Inclusive Coding en 2017.
Très consciente de l’impact des nouvelles technologies dans la société, et convaincue de la nécessité d’y sensibiliser les enfants, elle a souhaité identifier comment répondre à ces nouveaux besoins d’éducation et de sensibilisation.

Photo de Renaud

Renaud

TRÉSORIER

Également père de 3 enfants, dont 2 enfants scolarisés en REP+, Renaud a été séduit par le projet lors de sa création par Céline. Le caractère concret et opérationnel du projet l’a convaincu rapidement. Inclusive Coding apporte une vraie réponse de terrain donnant à un maximum d’enfants la compréhension du monde digital qui les attend. Être trésorier lui permet de contribuer modestement à cette association.

Valentine

VICE-PRÉSIDENTE

Profondément indépendante, énergique et passionnée, Valentine a 33 ans, mariée et maman de deux adorables petits garçons. Avocate collaboratrice dans un cabinet d’affaires parisien et désormais installée à son compte, Valentine a toujours ressenti le besoin d’être une citoyenne pleinement engagée et surtout d’agir concrètement.

A travers le projet Inclusive Coding, qui promeut la mixité de genre et mixité sociale, Valentine est persuadée que si, dès l’école primaire, nos enfants ont confiance en eux, en leur capacité à apprendre, à comprendre, alors ils pourront changer le monde !